Présentation

Variations d'une plume...

Variations d'une plume est un espace dédié... Aux auteurs... Aux artistes... Aux lecteurs.

Parce que les mots et les couleurs sont musiques, l'auteur, l'artiste nous jouent une partition.

Tout en variation leurs âmes se dévoilent au fil des mots... Sur la palette... Les couleurs...

 

*         *

*

En tant que lectrice après avoir refermé certains livres j'ai la sensation de fermer une porte sur un univers qui me touche mais qui demeure secret, les mots ont une résonance et je désire toujours en savoir plus sur l'auteur, pas des choses sur leurs vies intime ça c'est bon pour "les petites menteuses"* mais plutôt leurs chemins vers l'écriture, les musiques, les images, les peintures qui peuvent les influencer.

Voilà, si parmi mes amis auteurs-artistes, certains veulent un espace où règnent simplement la passion des mots et de l'art, l'esprit du partage, les portes de variations d'une plume sont grandes ouvertes.

*Petite menteuse nom donné aux magazines people par ma grand-mère d'adoption Simonne (petit clin d'oeil hommage, sa sagesse et sa bonne humeur me manquent).

1185224-599800286743049-696146552-n-1.jpg

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Louyse Larie 11/11/2013

Profondément touchée d'avoir été invitée à ouvrir la très jolie porte de publication dans ce bel univers, fort prometteur, grâce au concours de ma muse africaine particulièrement complice, je souhaite à la généreuse et talentueuse Créatrice Falbalapat beaucoup de réussite et de bonheur sur le sentier des variations de la plume et de la couleur en ce superbe lieu !

Bienvenue à tous, auteurs, artistes et lecteurs !

2. falbalapat (site web) 08/11/2013

Merci à toi ma douce Tippi pour tes voeux, je formule le même, que ces variations puissent permettre à tous une belle et longue route ensemble.

3. Tippi 07/11/2013

Ah ! Ce qui est certain c'est que l'on est pas chez "les petites menteuses" ici !

Ton univers, celui que tu nous offres, chère Falbalapat n'est que discrétion et délicatesse. .. Tout ce que tu proposes est fait avec le plus grand respect.

Que ces variations de plume nous portent généreusement les uns vers les autres, à ton image, mon amie et certainement à celle de ton adorable grand-mère Simonne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×