Introduction

Introduction dans l'univers des amours de livres de falbalapat

 

 

" Tout livre à pour collaborateur son lecteur"


de Maurice Barrès


217138-546653488711813-1806143436-n.jpg

Artiste : Djordje Prudnikov


1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. Jaspeer (site web) 05/03/2014

Bonjour Patricia, J'aime bien, au hasard de mes fouilles( des auteurs, et peintres talentieux dans ce blog) découvrir quand le temps le permet vos textes, peintures. Il y a, je suis sùr des talents à débusquer!:) Vous aussi patricia vous ouvrez votre abri :) bravo! Cordialement votre Jaspeer!

2. falbalapat (site web) 30/01/2014

Bonjour Catherine, je suis ravie de ta présence dans les pages de Variations d'une plume et je te remercie de ta gentillesse et de ta confiance. C'est effectivement une belle histoire d'amitié, mais aussi de partage, de découverte, tous vos talents conjugués pour le plaisir du lecteur. Et pour tout cela je vous dis à tous un grand merci.
Patricia.

3. Catherine Dutigny (site web) 29/01/2014

Bonjour Pat,

C'est avec émotion que je rejoins tes auteurs dont beaucoup de noms ne me sont pas inconnus, loin de là, et dont j'admire le talent.

Une grande générosité préside à ce site, ta marque de fabrique et pour cela sois-en remerciée par le soin que nous prendrons à t'apporter de la qualité, du rêve et de l'amitié.

Merci!

Catherine

4. falbalapat (site web) 31/10/2013

Bonjour chère Tippi, ta visite m'enchante et m'honore.
Avec de si précieux amis les premières pages de l'histoire de Variations d'une plume s'ouvrent sur de jolis mots et de belles amitiés, j'espère que ce livre va permettre de belles rencontres entre les auteurs, les lecteurs et pourquoi pas les éditeurs...
Tu es la bienvenue dans ces pages afin de poursuivre l'histoire ...;-).
Merci à toi pour ta gentillesse, ta générosité et ton soutien, cela va me donner encore plus d'énergie pour continuer à faire évoluer les pages de Variations.
Avec toute mon amitié et au plaisir de te lire.
Patricia

5. Tippi 29/10/2013

Bonjour chère Falbalapat

C'est avec grand plaisir que je viens ouvrir ton livre. Il n'en est qu'à ces premières pages et quoi de plus parlant que cette belle introduction.

Que serait un livre sans son lecteur, en effet.

Je vais continuer ma visite car j'entrevois déjà des noms et des peintures qui flattent mon oeil

Et d'avance un grand merci pour tout ce travail que tu fais par pur amour des artistes et des auteurs.

Longue et belle vie à "Variations d'une plume" très joli titre également.

C'est un très beau prolongement des "amours de livres de Falbalapat" que je connais bien et que j'apprécie comme beaucoup d'autres, à sa juste valeur.

Bien à toi et en toute amitié

Tippi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×