Ema / Edith Aurengo - Le fil de nos silences

Le fil de nos silences

 

22

Photo : ©  Michel Fotografia

 

*

 

 

 

Dans l'angle de ton épaule, je pose des phrases de silence qui n'en finissent pas de nous conter les rondeurs dénudées de nos calebasses pleines de tendresse, qui nous consolent et joignent nos mains chargées d'aurores séculaires caressant nos tangages nous portant sur l'océan de nos corps éveillés au murmure des sens.


Le nid de ton épaule est garni de ce doux foin où s'égarent les amants quand vient l'été, où les coeurs comme les corps ont besoin de ces exactitudes à exister dans la région de nos âmes naufragées pour les faire ressurgir dans un nouvel essor aux voiles pleines portant plus loin le navire sur les vagues tatouées de remous sous les aubes naissantes.


Dans le creux de ton épaule, j'entends la p'tite chanson du tango envoûtant sur le chemin des pas s'entrecroisant jusqu'à basculer ta cavalière dans le lit harmonieux d'étoiles s'accrochant au fil de nos silences et nous menant là où subsiste le simple son de nos souffles emmêlés prêtant à l'amour ce cri d'existence.

 

 

 

*          *

*

 

 

Tous droits réservés

© Ema / Edith Aurengo

 

 

*

 

 

Je vous invite à découvrir et à aimer la page Facebook d'Ema :

" La peau des mots emmêlée d'images"

 

 

*

 

 

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. AlysonKpu (site web) 08/10/2017

My friend and I went camping the other day. It was a horrific experience, as he wouldn't let me sleep all night. He kept talking about random subjects and complained about his anxiety. I totally told him to click here and deal with it.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×