Livre d'or

17 message(s) dans le livre d'or

Severo Sanchez Alvarez Le 18/07/2015

Bonjour Patricia,
Je viens de parcourir votre galerie avec enthousiasme, c'est pour moi un réel plaisir de faire partie de cette belle aventure.
Il semblerait que vous lisiez le monde avec votre seul sourire, pour en faire jaillir l'âme.
Un grand merci pour l'intérêt que vous me portez et pour votre générosité.
Longue vie à variations d'une plume.

Vallier Noël (site web) Le 22/03/2015

Je ne suis pas homme à complaire ....
Cependant comment ne pas s'émouvoir face à de si ingénieuses , de si généreuses commodités .
Si cette passion vous anime Patricia , que ne la gardez vous point en propre ?!!
Non vous avez décidé de la partager , de l'accueillir , de lui offrir le gîte mieux encore de vous y mêler , et parmi tant de signatures ....
Vous êtes à n'en pas douter une ogresse des mots , et délicate avec çà , car de ne jamais tenter de nous dévorer vous contribuez sans aucun doute à mieux encore nous pousser vers le travail , vers la création .
Alors devant tant de dynamisme , de désintéressement , d'altruisme , et d'une certaine façon de grand sacrifice , je ne peux que m'incliner ....
En vous souhaitant et pour longtemps encore de toujours vouloir ( et pouvoir ) céder ainsi de votre temps , si précieux .
Merci .

Aurengo Le 22/09/2014

Bonsoir Patricia
Merci pour ce premier texte posé dans "Variations d'une plume" par Tes soins.
Merci oui, pour ce partage et pour ta générosité toute offerte pour parler de nos émois de nos jeux avec les mots.

J'ai plaisir à me promener tout au long de ces pages comme autant de plumes en volées
Edith Aurengo (Ema)

Joëlle Pétillot (site web) Le 16/09/2014

Merci plus que jamais à Patricia, dont la curiosité m'a fait découvrir de nouveaux artistes. Et c'est aussi en artiste qu'elle partage. Je viens ici plus souvent que je ne me manifeste, et c'est plus qu'un relai que je trouve ici : un réservoir d'émotions.

lesaffre yves (site web) Le 15/08/2014

Heureux pour nous, auteurs, artistes, de savoir les yeux de Patricia se promener parfois dans l'ombre et, mettre en lumière nos travaux passionnés. Quelle générosité remarquable. Merci Patricia.

Marie La Rouille (site web) Le 22/07/2014

Magnifique site que voilà .... merci de mettre ainsi à l'honneur tous nos travaux d'écriture, de peinture, de sculpture .... très bel écrin pour tous les artistes ... Longue vie à ce bel endroit ... et amitiés sincères à tous
Marie La Rouille :-D

Yohann Varin (site web) Le 01/06/2014

Je trouve ce site très intéressant en ce qu'il partage des travaux artistiques dont la beauté est indiscutable, malgré leur absence sur le champ des grands médias culturels.
Par la sensibilité, notamment, que ce site témoigne chez sa créatrice, je pense que celui-ci est amené à mettre en lumière bien d'autres artistes encore.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Yohann Varin

Jacqueline Wautier Le 07/05/2014

C’est l’histoire d’un petit «Je vous aime», esseulé sur son île trop souvent désertée des ‘Hommes’.
Obstinément accroché à ses billets doux comme à ses rêves de partage, assailli par les flots noir dérobés à quelque seiche en folie, il hurle à cœur ouvert dans la nuit glaciale des pages blanches prises encore à la ‘fièvre-espoir’ des lignes jetées à la mer…
Complainte éternelle d’un cri en thèmes… …en poèmes… …en sirènes au chant désespéré…

Un «Je vous aime» donc, à la scène et de sang d’encre…
Comme eux -comme tous !
Tous les ‘écrivant’, les écriveurs, les écrivains…
Tous ces funambules de la prose ou de la rime ; et qui savent que l’on ne récolte que les mots que l’on sème.

C’est finalement l’histoire de quelques mots arrachés au murmure des songes et offerts à nos mémoires de papier ; que je vous offre, comme d’autres le font, tous les autres ici réunis, en matière à rêver…
Ce préambule pour vous dire à quel point l’écrin offert par Patricia nous est précieux, qui porte les mots et les histoires et les espoirs jusqu’à vous, lecteurs !
Qui fait honneur aux écrivains, «écrivant», écrits-rêves.
Honneur à tous ceux qui disent les peurs, et les joies, et les élans : de frissons de chair en palpitations de l’âme –entre espoirs et désillusions, de projets en peut-être…
Honneur aux inventeurs de mondes et aux prometteurs de bons jours.
A ceux qui s’obstinent à écrire sur les mots et les choses et les émois ; sur ce qui se dit et sur tous les non-dits cachés sous les flots noirs et blancs des mots pris aux courants vagabonds : tendus vers l’autre, vous, à grands coups de sang bleu versé sur le ‘papier-buvard’ des nuits d’insomnie et des jours de fête !

Merci Patricia ; merci de nous offrir cette porte ouverte aux lecteurs sans qui les mots se déchirent en sons inutiles. De fait, sans lecteurs, sans l’autre, les textes se délitent en lambeaux de rêve pour obscurcir le ciel de vie car la littérature tient à la magie d'une rencontre : d'une main qui court sur le papier et d'un regard qui s'y accroche pour reconstruire un nouvel au-delà.
Merci à vous, Patricia !
Jacqueline Wautier

Mathieu La Manna Hamelin Le 27/01/2014

Livre au tendre pied sur une perle en beauté, je signe ce livre d'or d'une plume reconnaissante. Reconnaissance d'une Dame tout en générosité qui de par sa passion, récolte et sème sans attente de retour. Mérite qui lui est propre, je ne pouvais taire ce sentiment qui émerge dès que son nom est évoqué! Merci chère Dame de la Générosité!

Gilbert Mervilus Le 05/12/2013

C'est avec la plus grande émotion que je Vous envoie, à chacune et à chacun, ces mots! J'ai écrit à Patricia: Variations= coeur et palpitations. Ceci dit, travaillons, avec amour et soins, pluriel!

Renaissance (Emecka) (site web) Le 04/12/2013

« Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité. » disait Paul Eluard.
Falbalapat, vous êtes tout à la fois : généreuse, sage au sens philosophique du terme et enthousiaste. Je suis donc comblé de figurer parmi vos auteurs(es) que j’admire sincèrement. Bon vent à ce magnifique et généreux espace.

Rogon (site web) Le 24/11/2013

Je suis tellement heureuse de voir ce bébé grandir! Ma petite grignoteuse de livres mais pas que... une femme au grand coeur qui partage les talents inconnus et fait découvrir les beautés emprisonnées d'un monde parfois un peu trop bridé. Merci petite fée et ongue vie à Variations d'une plume!

Lalou

Anna Logon (site web) Le 23/11/2013

Je prends ma plus jolie plume pour coucher quelques mots sur les pages de ce nouveau livre. Mêlant l'Art dans de nombreuses variations... Prometteur

Anna Logon

falbalapat (site web) Le 10/11/2013

Merci Louyse et heureuse de voir tout ton talent tant par tes textes que par tes peintures et bientôt d'autres créations illuminer les pages de variations... Tu donnes vie à tes créations et cela c'est précieux et magique.

falbalapat (site web) Le 10/11/2013

La prise en main de variations me réserve quelques surprises et je n'avais pas eu de notification pour cet adorable message sur le Livre d'or, merci Jean-Luc d'être passé et d'y avoir posé vos mots, j'aime me dire que le livre de Variations d'une plume s'ouvrira sur vos si jolis textes... Vos pages vous attendent avec impatience...

Louyse Larie Le 10/11/2013

Livre d'OR ne saurait rester fermé plus longtemps et première page ne pourrait faire d'autre que de rendre Hommage à la très lumineuse FALBALAPAT, dont le talent qui ne reste plus à prouver, va œuvrer au profit des artistes, avec le plus grand soin, afin de mettre en lumière de nombreux coups de cœur au fil de la variation !

Ravie de semer quelques créations artistiques en ce superbe lieu et LONGUE VIE à ce site d'OR, fort prometteur !

Louyse LARIE

Jean-Luc Mercier (site web) Le 01/11/2013

Eh bien... quelle découverte prometteuse ! Pour un tout début, on devine déjà tout l'univers de Patricia, sa délicatesse, sa poésie, sa gentillesse aussi. Et puis, voir ici déjà Louyse, Mathieu, Zib... ça promet encore plus... et ça donne envie :-))) Merci chère amie pour ce très beau partage

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.