Magali Aïta - La mort aux trousses

Une nouvelle arrivée sur Variations d'une plume, Magalie Aïta le jour, La chouette bavarde la nuit, une très belle écriture, auteure du roman "L'amour au bout du clic" édité chez Mon petit éditeur mais aussi auteure de nouvelles publiées dans plusieurs recueils . Pour son entrée elle nous livre ici : La mort aux trousses.

 Photo source inconnue

Extrait :

"Assis sur son canapé devant un tas d’enveloppes, il boit son whisky les yeux dans le vague. Il est trois heures du matin, tout juste rentré d’une soirée mondaine, il s’apprête à découvrir les messages de ses fans. Il ne se passe pas un jour sans que son attachée de presse ne lui apporte un sac de lettres de félicitations. La France entière l’encense pour ce prix obtenu contre toute attente. Lui, le fils d’ouvrier, le bon à rien, est devenu en peu de temps l’idole de toute une génération. « La roue tourne », avait dit son ami d’enfance un soir de printemps alors qu’il venait d’être hospitalisé."...


Pour lire la suite de "La mort aux trousses", veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Magali Aïta - La mort aux trousses

*          *

*

Sa biographie :

Magali Aïta – 37 ans – Mariée – Mère de 3 enfants – Auteure

Magali Aïta est une auteure française originaire d’Aix-en-Provence, domiciliée à Allevard (Isère). Géographe de formation, cadre dans une collectivité territoriale, Magali Aïta le jour devient la chouette bavarde la nuit.

En phase avec son époque, la chouette bavarde joue de sa plume pour traiter de sujets contemporains. Elle met la femme et l’enfant au cœur de ses écrits qu’elle a à cœur de partager avec le plus grand nombre. Adepte des nouvelles technologies, elle est présente sur de nombreux sites sociaux et différents sites d'écriture où elle offre régulièrement ses textes aux lecteurs : Ladiesroom...

Elle administre quotidiennement un blog http://lachouettebavarde.over-blog.com

Elle aime bousculer ses habitudes et n’hésite pas à participer à des concours de nouvelles lesquels l’ont désignée par deux fois lauréate.


*

Variations d'une plume Les amours de livres de falbalapat Auteur Magali Aïta La mort aux trousses

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×