Aliza Claude Lahav - Le concert


C'est avec un immense plaisir que je vous annonce l'arrivée d'Aliza Claude Lahav, une plume délicate, l'émotion à fleur de peau, elle possède sans aucun doute  l'art de la narration.

Pour son entrée sur Variations d'une plume voici "Le concert" :


Source photo inconnue


Extrait :

Devant moi la tête au bonnet de perles s’était penchée en avant et le cou gracieux avait suivi le mouvement ; laissant ainsi pointer quelques petites vertèbres cervicales bien arrondies. Les épaules, toutes minces, frémissaient sous l’ampleur de la musique, suivant un mouvement intime et à peine perceptible. Je me demandais si elle souffrait, elle aussi. A la fin du quatrième mouvement les applaudissements éclatèrent avec enthousiasme. La femme se redressait lentement ; je crû remarquer qu’elle n’applaudissait pas, moi non plus.

*         *

*


Pour lire Le concert, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Aliza Claude Lahav - Le concert


Aliza Claude Lahav a également écrit un très joli recueil   " Zone de turbulence" publié aux éditions Elenya :

http://elenya-editions.com/site/

Je vous invite à lire la petite chronique que j'ai publié sur mon blog "Les amours de livres de falbalapat", pour en savoir plus c'est par ici :

http://les-amours-de-livres-de-falbalapat.over-blog.com/article-zones-de-turbulence-de-aliza-claude-lahav-118094526.html

Variations d'une plume Les amours de livres de falbalapat Auteur Aliza Claude Lahav le Concert

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×